Lors de son assemblée générale du 14 septembre 2020, Intermède avait décidé de faire une pause en 2021 en raison de la situation sanitaire. Dès le mois de juillet 2021, une relance de l'activité a été envisagée pour présenter un spectacle début 2022. Mais notre association a rencontré des incertitudes quant à l'assurance d'un équipement adapté de la scène et sur les conditions de disponibilité et d'utilisation de la nouvelle salle de spectacle située à Précorbin. Lors de son assemblée générale du 08 septembre 2021, Intermède a estimé qu'elle n'avait plus suffisamment de temps pour préparer correctement un spectacle de qualité pour le début d'année 2022. Normalement, un spectacle est prévu pour 2023. Affaire à suivre.
L'assemblée générale du 14 septembre 2020 a décidé de reconduire les mêmes dons qu'en 2019 aux associations qui ont participé à la préparation du spectacle.
Par ailleurs, il a été décidé de reconduire les dons :
- à Action Aid Peuples Solidaires de Saint Lô pour ses actions au Burkina Faso (construction d'un lycée) et pour la large publicité qu’ils nous font sur le Saint- Lois.
- à AIDE et ACTION pour l’aide à la scolarisation au Cambodge
- à l’A.P.E. d’Agneaux dont les membres sont venus participer au montage et démontage des installations malgré une collaboration qui devait se terminer en 2019.
Le don au Téléthon a également été reconduit.